Virginia -La Chef - Anastasiadou

De renommée mondiale et l’unique chef fondatrice d’une école de cuisine-pâtisserie en Grèce, la chef Virginia Anastasiadou a pour but unique d’enseigner de la meilleure et de la plus spécialisée manière ses élèves dans un environnement gastronomique qui est le seul à proposer deux spécialités dans le pays. La Chef incarne depuis 1981 sa vision de créer une école à caractère familial. Elle veut enseigner et être en contact avec ses élèves. D’ailleurs, comme le souligne elle-même, son envie est d’être surtout Chef et Enseignante.
Elle a enseigné des professionnels dans le monde entier, a créé des entreprises à travers la Grèce mais son activité préférée reste l’enseignement et sa volonté de former et de soutenir les nouvelles générations. Récemment La Chef a fait un autre progrès, en tant que seule école grecque à ouvrir ses portes à l’étranger, démontrant ainsi la recette de succès enseignée en Grèce et le caractère unique des programmes d'études.
Son livre a été récemment traduit en français, la langue maternelle de la gastronomie, et est devenu une source d’inspiration pour plusieurs jeunes chefs ainsi que pour les chefs expérimentés. La chef Anastasiadou, l’unique femme chef et fondatrice d’une école privée, ayant enseigné de milliers de diplômés partout dans le monde, combine l'expertise avec l’expérience, comme elle seule le sait, et soutient ses élèves pour une reconnaissance professionnelle garantie.
Une école qui a été fondée par la chef pour créer des Chefs.
 
 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Horaires d’ouverture: 08:00 - 17:00
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche
Adresse : 24, Rue Achmed Chaib (ex Tanger)
 
 
 
 

“Le centre de gastronomie au centre-ville!»